750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
3 septembre 2010

Du retard dans le blog mais bientôt des surprises!!

Salamo'3alaykoum, bonjour

Je suis désolé je prends du retard dans mon postage de recette et pour cause, ma maman est venu passer 2 jours à la maison, Mon grand Hamza a fait sa rentrée en petite section, ma petite a été malade et là c'est à mon tour d'avoir une sinusite qui me met dans un sale état enfin bon sa va passer.

Comme je disais dans le titre j'ai des surprises!! Mon premier partenariat que je vais vous présenter très bientôt incha'Allah, et quelques choses d'autres qui devraient sûrement plaire aux pâtissières mais chuuutt pour le moment je ne vous en dis pas plus.

Histoire de vous faire patienter je vous poste les photos des prochaines recettes que je publierais dès que sa ira un peu mieux incha'Allah

Je vous laisse mais vous dis à très bientôt et n'oubliais pas de vous inscrire à la newsletter.

croissants_maison

fraisier_d_cor_

muffins_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des recettes alléchantes tbalkallah alik <br /> prompt rétablissement ma belle <br /> besaha ftourek <br /> bon week end <br /> bises
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité