750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
1 octobre 2010

madeleines fourrées nutella

Salamo'3alaykoum, bonjour

Hier mon loulou voulait faire un  gâteau, moi j'avais pas trop trop le temps mais envie d elui faire plaisir, alors j'ai repenser aux madeleines fourrées, sa fait quelques temps que j'ai la recette noté dans mon cahier de recette mais je ne sais plus du tout où je l'ai pris, alors si c'est sur un blog et que l'auteur me lit, n'hésitez pas à me faire signe que je puisse mettre un lien vers votre blog.

Pour 10 madeleines:

- 2 oeufs
- 125g de sucre
- 125g de beurre
- 1 yaourt nature (moi là j'ai fait avec un yaourt à la noix de coco)
- 10cl de lait
- 250g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 10 cuillères à soupe de nutella

Préchauffer le four à 180°C
Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter le beurre fondu, le lait et le yaourt et continuer de mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Incorporez la farine le sel et le levure.
Dans des moules à muffins, déposer une cuillère à soupe de pâte, puis une cuillère à café de nutella et recouvrir avec le reste de la pâte.
Mettre au four pour 25 minutes environ.

DSCN2207

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci les filles, facile à faire avec les enfants en +<br /> bisous
M
très jolies <br /> bisous mimi
O
Hummm elles sont super tentantes tes madelaines.<br /> Bisous
O
wa alaykoum salam<br /> barakAllah oufiki ma belle ambbre sa me fait très plaisir<br /> bisous
A
salam ma chérie<br /> c'est vraiment délicieux merci pour tout <br /> bisouxxxxx
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité