750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
21 octobre 2010

j'ai été tagué!!!

salamo'3alaykoum, bonjour

 

Pour la première fois pour moi depuis que je suis sur la blogosphère j'ai été tagué!! et sa me touche énormément alors un grand merci à oumjumelles quel honneur d'âtre tagué par ce superbe blog macha'Allah alors je m'empresse de répondre

 

Ce tag consiste à citer nos 10 coups de coeur avant de passer la main à d'autres blog:

 

Mon premier coup de coeur c'est l'islam, religion que j'ai choisie

 

Ensuite il y a ma famille, mon maridoux mes enfants mes parents et grand parents mes soeurs bref toutes ma famille et même ma belle famille

 

Les bisous et les câlins de mes enfants

 

Les mots d'amour de mon fils

 

Après je dirais la cuisine avec un penchant pour la pâtisserie

 

Les rencontres entre soeurs fillah

 

Le Maroc pays de mon coeur dans lequel je rêve de partir vivre

 

Réussir à dénichez des bon plans pour avoir pleins de truc gratuit

 

M'endormir avec le soleil qui me chauffe le visage

 

Le chocolat, les bonbons bref je suis hyper gourmande vous l'aurez compris

 

 

Maintenant il faut que je passe le relais à d'autres bloggueuse alors pour cette première je dirais

 

- Ma copine du Pays des Délices d'OumLilya
- Encore ma copine "chez oum Aya"
- La douce Farah de "123 plaisirs"
- Louiza 'ô douceurs de kefrida"
- oum 'AbdAllah "l'instant gourmand"

 

Voilà les fille à vous de jouer bisous

 

J'aurais bien tagué oum kamila et mimi mais déjà tagué

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alayki<br /> <br /> Oh j'avais pas vuuuuu )))
O
merci ma pincée de sel sa me touche :-))<br /> oumlilya exactement il te reste plus qu'à te déoilé
O
Salam alaikoum,<br /> <br /> c'est gentiiiiil d'avoir pensé à moi ma belle.<br /> Bon maintenant il me reste plus qu'à me dévoiler à mon tour ^_^<br /> Bisous
M
salam aleikum oukhti<br /> je viens juste de voir ta réponse au tag;<br /> je t'ai tagué car j'aime bien tout ce que tu fais mash'Allah, puis parce que je suis une IEB comme toi! gros bisou
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité