750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
11 mars 2011

Concours tasse

Salamo'3alaykoum, bonjour,

 

Je me lance aujorud'hui dans un concours lancé par halwati shop, à gagner un superbe ensemble de moule en silicone en forme de tasse, ils sont superbes.

concours_tasse

Pour cela il suffit juste de publier une photo de nos tasses préférées, voici les miennes accompagnés d'une petite douceur

DSCN2286

 

Voilà pour moi, j'espère gagner même si je ne me fais pas trop d'illusion!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci les filles<br /> bisous
M
Bonne chance miss<br /> Bisous mimi
L
sublime photo !<br /> bonne chance
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité