750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
12 avril 2011

chapaattttttttiiiiiiiiiiii

Salamo'3alaykoum, bonsoir

 

bbboouuuhhhhhh j'aimerais venir plus souvent mais j'ai pas le temps, et ce n'est pas près de s'arranger, entre rendez-vous en tout genre, travail, enfant, beau temps (et oui parce qu'il faut en profiter pique niquer, aller au parc jardiner sur mon balcon^^), en plus de sa je pars la semaine prochaine en vacance une semaine avec ma moman chérie, il faut que je trouve le temps de vous programmer une ou deux recettes pour que vous ne m'abandoniez pas pendant mon absence!

 

Bref ce soir j'ai décider de partager avec vous la recette des chapati, c'est une première pour moi, j'ai trouver la recette ici, un blog que j'aime beaucoup pour sa diversité et ses recettes indiennes.

Voilà mon résultat

DSCN2394

 

Pour 10 chapati:

-250g de farine complète

-1 cuillère à café de sel

-20cl d'eau

-un peu d'huile

Mettre tous les ingrédients sauf l'huile dans le bol du robot, et pétrir quelques minutes.

Laissez reposer la pâte 30 minutes couverte d'un torchon.

Pétrir de nouveau et diviser en 10 boules.

Étaler chaque boule à l'aide d'un rouleau assez fine.

Graisser une poêle et faites la chauffer à feu doux, déposer un à un les chapati dessus et retourner dès que des petits cloques apparaissent.

Servir chaud avec un bon plat en sauce miammm

DSCN2393

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bon choix je continue ma ronde bizz
2
Merci du partage ! Un délice ! Bisous !
Z
ça a l'air bon!!!!chaaaaa!<br /> bon dimanche
C
BON ça c'est très appétissant j'en convient !!! mais ça n'est pas le JEU !! tu sais LE JEU IINTERBLOG la ronde !!! ba alors t'as oublié ou mal programmé?? mince alors bonne journée bizz moi je continue ma tournée !! lol bizz coco
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité