750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
25 juin 2011

cuisse de canard confite et ses pommes de terre

Salamo'3alaykoum, bonjour,

Un peu de salé pour vous aujourd'hui, une recette que j'aime particulièrement mais que je ne mange vraiment pas souvent, faute de trouver du canard confit hallal ici, par contre quand je suis partie en vacances dans le sud ouest avec ma maman, j'ai trouvé une grande épicerie hallal, qui vends la production d'un éleveur de canard qui fait tout hallal, alors là je me suis régalée, mais les réserves que j'avais faites sont déjà épuisées :(

DSCN2525

 

Pour la recette il vous faut:

-1 boite de cuisse de canard confite

-des pommes de terre nouvelles

-sel, poivre

Éplucher les pommes de terre et les détailler en rondelles, enlever le maximum de graisse au cuisses de canard (garder la graisse dans un pot en verre, et servez vous en pour faire cuire vos légumes, sa leur donnera un bout petit goût).

Dans une poêle, faites revenir les cuisses de canard à sec.

Dans une deuxième poêle, faites revenir les pommes de terre dans un peu de graisse de canard, rectifiez l'assaisonnement si besoin (attention la graisse de canard est salé).

Servir le tout avec une cuillère de confit de tomate séchées au thym, c'est simple rapide, et délicieux!

DSCN2526

 

DSCN2524

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Désolé je n'ai plus ses coordonnées, j'ai fini mon dernier pot il y a déjà un moment, par contre e peux vous donner le numéro du magasin qui en vends c'est 05 61 69 08 78 il pourront surement vous renseigner
L
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous les coordonnees de ce producteur de confit halal du sud ouest ?<br /> Merci <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> lili
M
Appétissante ta recette ;)<br /> Bisous mimi
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité