750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
26 juin 2011

mon premier essai

Salamo'3alaykoum, bonjour,

Hier j'ai eu la chance d'aller chez une amie parce que oui je peux l'appeler comme sa maintenant, qui m'a fait le plaisir de me montrer l'art de la pâte à sucre, je ne m'y étais pas encore attelé avant, pas sur de moi, peur de ne pas savoir la manier etc... Mais après une bonne après midi de rigolade, de papotage et de grignotage, voilà ce que j'ai réussie à faire (je ne suis pas peu fière de moi je dois l'avouer)

DSCN2743

Comme mon papa nous rendait visite juste après et qu'il aime énormément les chats, je lui ai fait un gâteau avec un chat KO dans un panier qui a des étoiles qui lui tourne autour de la tête, j'ai un peu baver sur le H de papychat, mais sa va sa passe, vous remarquerez aussi un petit trou à côté du panier du chat, parce que ma chère petite najwa (que j'ai maudit sur le coup), a planté ses 3 petits doigts dans mon gâteaux tout de blanc vêtu haaaaaaaaaaaaaaaaa, donc le panier sert à cacher la catastrophe.

DSCN2747

DSCN2745

DSCN2746

DSCN2744

 

Encore un grand merci à floriane pour cet magnifique après midi, j'espère qu'on en fera d'autre, merci d'avoir partager ton savoir avec moi c'est super gentil.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour vos commentaire, delphine j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir<br /> bise
D
Ils sont magnifiques tes deux gâteaux!!! Je ne sais pas ce que je vais choisir tellement il y a de délicieuses recettes sur ton blog!! RV le 7 août... Bises!
F
je viens visiter ton blog et je vois que je suis citée !!! c'est gentil ça !!! bravo a toi car tu a mieux réussi que moi a mes débuts dans la pate a sucre ! a bientot pour une nouvelle séance à la maison ! cette fois il faudra que je me concentre pour faire un truc mieux que mon pauvre serpent LOL
O
Merci les filles, pour tout vos supers commentaires, sa m'encourage à continuer encore et encore
O
Il est superbe pour une 1ère réalisation, biz
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité