Salamo'3alaykoum, bonjour,

Non non non promis je ne vous ai pas abandonné, juste été en vacance une petite semaine chez ma môman, et après mon pc faisait des siennes, mais c'est sur je suis de retour, merci pour tous vos commentaires, je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blog.

Bon je m'étais inscrite à un tour en cuisine, pour la deuxième fois je devais pioché chez jiji et c'est sel et poivre qui devait venir pioché chez moi, je publie donc sur le fil du rasoir (et oui on est samedi  et il est 23h la recette doit apparaître demain à 7h et j'ai réalisé la recette ce soir Aïe aïe aïe c'était juste).

Mais en tout cas je ne suis pas déçu de la recette, on s'est régalé avec les enfants, merci jiji pour la recette.

DSCN2910

Pour 5 pain farcis:

-1 pâte à pizza

-150g de blanc de poulet

-4 champignons de paris

-1 petit oignon

-4 cuillère à soupe de crème fraîche

-gruyère râpé

-sel, poivre, noix de muscade

-1 cuillère à soupe d'huile d'olive

-1 oeufs

-graines de sésame pour la déco

Faire revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive, une fois translucide ajouté les champignons coupé puis quelques minutes après le blanc de poulet détaillé en dés. Laisser revenir le tout jusqu'à ce que le poulet soit cuit, salez, poivrez, et ajouter un peu de noix de muscade. Ajoutez la crème fraîche et bien mélanger.

Retirez du feu et laisser refroidir la farce.

Préchauffez le four à 180°C

Étalez la pâte à pizza et détailler en losange (le tuto sur le blog de jiji), faites deux entailles de chaque côté, recouvrir de gruyère et rabattre les côté sur les autres en les croisant (si sa ne vous parle pas n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le blog de jiji je n'ai pas eu le temps de prendre les photos en étapes)

Dorez avec l'oeuf et parsemez de graines de sésames avant d'enfourner pour 15 à 20 minutes.

DSCN2909