750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
8 septembre 2011

une commande de gâteaux pour l'aïd

Salamo'3alaykoum, bonjour,

Aujourd'hui était un jour très important pour moi, j'ai eu un entretien de sélection pour rentrer en formation pâtisserie, mon rêve va t'il se réaliser, résultat la semaine prochaine, je stress pas mal mais bon je suis assez confiante même si il y a plus de 10 candidats pour 5 places.

 

En attendant je vous mets des photos d'une commande de gâteaux orientaux que j'ai fais pour l'aïd, je n'en ai pas fait pour nous, pas l'envie, et aussi monsieur n'étant pas là la fête n'avait pas le même goût.

DSCN2902

 

DSCN2905

 

DSCN2908

Publicité
Publicité
Commentaires
N
desolé mais c'est une catastrophe
N
desolé mais c'est une catastrophe
L
Très jolie mashaAllah,j'espere que ta cliente fut satisfaite!!!bisous
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité