750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
7 août 2011

un tour en cuisine

Salamo'3alaykoum, bonjour,

Il y a quelques temps Miss cuisine, m'a proposé de faire un tour en cuisine, j'ai tout de suite accepté, j'aime beaucoup ce genre de défi, sa me permet aussi de découvrir de nouveau blog.

Pour cet édition c'est chez alaro que je devais aller chercher une recette, et c'est delphine qui est venu pioché chez moi, j'ai d'ailleurs hâte de savoir ce qu'elle a choisie.

Moi j'ai eu un peu de mal à faire mon choix et finalement j'ai décidé de faire les cookies au parmesan et jambon de bayonne par contre j'ai du faire avec ce que j'avais dans le frigo donc sa sera chorizo, parmesan et confit de tomate séché au thym pour remplacer les tomates séchées.

DSCN2851

La recette originale ici

Pour 10 cookies:

-100g de farine

-1 cuillère à café de levure chimique

-30g de parmesan râpé

-2 grandes tranches de chorizo

-4 cuillère à soupe d'huile d'olive

-1 grosse cuillère à soupe de confit de tomate séché au thym

-1 oeuf

-1 pincée de sel

-1 pincée de piment fort

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger la farine, la levure, le sel et le parmesan rapé, ajouter l'oeuf l'huile d'olive et le confit de tomate, bien mélanger pour avoir une pâte homogène.

Incorporer le chorizo coupé en petit bout.

Former des boules que vous aplatissez légèrement avec la paume de la main, les placez sur une plaque recouverte de papier sulfuriser et enfourner pour 10 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster.

DSCN2850

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne journée ma belle....
O
merci les filles pour vos commentaires
A
Belle réalisation ! merci
O
Excellent choix, idéal pendant Ramadan.<br /> Bisous et saha ftourkoum
F
c'est tres sympa!!!
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité