750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
11 octobre 2010

joyeux anniblog farashatun

salamo'3alaykoum, bonsoir,

non non non pas de deuxième recette aujourd'hui mais plutôt un petit message pour souhaiter un joyeux anniblog à mon amie farashatun, son superbe blog "ma boite à bidouille" qui a 1 ans déjà, que le temps passe vite, je me souviens encore quand tu me disais te lancer dans l'aventure blogosphère, et tu as bien eu raison, ton blog est une réussite!!

Je participe donc au petit jeu qu'elle propose pour gagner un magnifique coussin gourmand (dommage il se mange pas)

concour_fara

Encore un joyeux anniblog à toi ma belle farashatun!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wa alayki salam <br /> wa fik barakAllah mais j'ai perdu sniff dommage il me plaisait bien ce petit coussin
F
Salam aleykoum,<br /> BarakAllahou fiki ! Et oui déjà 1 an macha Allah pour mon tit blog, que du bonheur, de jolies rencontres hi hi ! bizzz
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité