750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
15 octobre 2010

Pour micky...

salamo'3alaykoum, bonjour,

C'est avec le coeur lourd que j'écris ce message, je voulais déjà le faire il y a 2 jours mais les mots de venaient pas, Micky du jardin des délices nous as quittée.

Son blog était un des premiers que j'ai connu bien avant d'avoir l'idée de moi-même en faire un, j'allais souvent le visiter, elle avait le don de me faire rire, elle nous parlait de sa maman, de son mari et de sa petite fille, ses gateaux sont des merveilles, micky tu vas nous manquer.

Par ce billet je présente mes condoléances à sa famille, à son mari math qui l'a soutenu et s'est occupé d'elle jusqu'au bout, pour lui rednre hommage je vous présenterais une de ses recettes d'ici peu.

Je sais que micky aimait les fleurs blanches alors celle ci sont pour toi

bouquet_roses_blanches

Tu nous manquera Micky mais à Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Son blog était géniallllll <br /> Je crois qu'on la regrettera toutes.. Puisse t-elle reposer en paix <br /> Bisous mimi
Newsletter
Publicité
les essais culinaires d'oum-hamza
Derniers commentaires
Publicité